Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Logo et Nom

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Logo et Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo et Nom   Logo et Nom - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:09

Moi les images je m'en fout, j'en ai pas vraiment besoin, c'est pas moi qui vait faire le logo, c'est pour vous! Eyt puis Thomas veut des images, alors donnons en lui!
Revenir en haut Aller en bas
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

Logo et Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo et Nom   Logo et Nom - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:42

Merci ! j'ai récupéré du papier autocollant mdr, je pourrai imprimer les logos sur du papier autocollant, on pourra décorer nos mannettes PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Logo et Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo et Nom   Logo et Nom - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:43

Thomas, si tu veux n'importe quelle image ou autre (pour le logo) vois ça avec Nils ou Mathieu sur Tribalweb (bientôt j'espère aussi pouvoir y accéder!)

Nan, parceque c'est bien beau, mais ce topic est là depuis vachement lontemps, et les résultats on les attends toujours!

Bon, on est tous d'accord pour le nom : [GHOST] Gamers of Halo in an Organized and Strategic Team

Mais pour le logo, je suis d'accord, que l'actuel est bien mais je suis aussi d'accord qu'il n'est pas assé personnalisé! Alors bougez-vous un peu et modifiez moi ça! Merde, je vais quand m*eme pas devoir faire ça avec paint...
(c'est si dur que ça à faire? merde à la fin, prenez, vous aussi, un peu sur votre temps!)

Parceque bon, si on veut une vrai équipe il faut un logo définitif, après on de payera des t-shirt, des autocollants, enfin, ce sera génial quoi!

Alors au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Logo et Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo et Nom   Logo et Nom - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:52

Donne des idées comment on pourrait faire un logo personnalisé aussi ... en plus on n'est pas des boss du photoshop non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Theuma




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Logo et Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo et Nom   Logo et Nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:46

si vous avez des idées pour le logo dite les moi car comme mon frere et un boss du photoshop et de l'iluustrator im pourra m'aider super facilement et comme e nse moment on est pas superbooké c'est vraiment le moment donc balancer les idées et normalement je pourrais vous les presentés voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo et Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo et Nom   Logo et Nom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo et Nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser