Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Halo 3 sur Xbox 360

Aller en bas 
+5
deus
The shadow
Madman
Kain
Theuma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sur Xbox 360   Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:23

Il semble que l'arme dans le dos du gars sur la première image et la massue soient une seule et même arme, (enfin si on parle de la même image)
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sur Xbox 360   Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:35

Et oui Kain c'est normal qu'il ait un minigun, car maintenant on peut prendre les tourelles sur pied et se promener avec, la vue bascule alors à la 3eme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sur Xbox 360   Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:55

Du gameplay solo pour halo 3!

http://www.xbox-attitude.com/news-12242-GC-2007-Du-gameplay-pour-le-solo-d-Halo-3.html

dans la dernière vidéo, la plus intéressante, on voit notamment un warthog de transport, genre camion militaire! Smile

Et puis on voit aussi le bazooka covenant qui semblerait donc être plus présent dans le mode solo de halo 3, que dans celui de halo 2 ou on l'avait un niveau à peine! (donc on peut surement espérer le retrouver en multijoueur)
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sur Xbox 360   Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:40

Alors là je dis : wow

une carte multi dans le sable super grande, pourquoi pas, mais dans cette vidéo on voit vite fait le pilotage de l'éléphant (pour ceux qui connaissent), et aussi on voit un vaisseau volant covenant, qui sert de transport, enfin un vaisseau du solo! Et vu qu'il ne semble pas être "crashé", peut-on espérer pouvoir le piloter?

enfin à vous de voir :
http://media.video.ign.com/ev/ev.html?dlURL=http://xbox360movies.ign.com/xbox360/video/article/814/814905/halo3_082207_multiplay_flvhighwide.flv&object_ID=734817
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sur Xbox 360   Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:13

Après "l'éléphant" et autres véhicules comme la moto brute ("brute chopper"), je viens de tomber là dessus sur gametrailers :

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/98897.html?playlist=featured

Franchement c'est allucinant : un "hornet" donc un véhicule humain genre hélicoptère, qui tire des missiles et tout, et en plus qui se fait défoncer la gueule à la massue par un covenant super barraque!
Et en plus un bout pas mal du mode solo, trop cool!

enfin bon : Smile vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sur Xbox 360   Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:55

J'ai regardé une vidéo dans laquelle on voit le grenade incendiaire, et bien rassurez vous : pas d'explosion de télé, ni de crise d'épilespie, juste un petit carré enflammé d'à peine 1m², rien de bien extraordinaire

et si j'ai bien vu et entendu, la boule qui grossi et absorde l'énergie, elle aveugle, pasque c'était tout blanc à un moment (mais c'était pas une grenade incendiaire, c'est sur!)

Dans le même genre, j'ai vu le lance flamme, ça par contee c'est un truc de dangereux, de ce que j'ai vu il est super puissant, mais faire attention, en marchant sur le cadavre de l'autre le gars s'est emflammé, et hop! un suicide! Donc à prendre avec présaution, d'autant plus que ça laisse des trainées de flammes sur le sol!

Ah oui et je sais pas si c'est ce que kain avait vu, mais y a encore une nouvelle arme : un genre de magnum avec un chargeur tambour, et ça fait lance grenade, pas mal (possibilité de prendre en mode deux armes en plus)

Sinon la "hache" ou "massue" est pas mal puissante, quoi qu'un peu beaucoup lente, fasse à une épée, aucune chance... je pense que la "hache" sera pas beaucoup utilisée!

Et sinon nouveauté pour le camouflage : l'épée aussi est camouflée maintenant! donc on voit pu si le gars à une épée ou pas quand il est invisible! (un peu chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sur Xbox 360   Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

Ca a l'air cool tout ça dommage que je ne puisse pas voir les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sur Xbox 360   Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:48

Très mauvaise nouvelle en ce qui concerne les multis Halo 3 :

Jusque là on avait pensé que le multi de Halo 3 se déroulerait comme celui de Halo 2 : jusque 4 personne par écran ... Et bien ce n'est pas le cas, puisque seules deux personnes pourront jouer à la fois sur un même écran. C'est mal parti pour des multis de Halo 3 à 10 ... On va encore rester un bon bout de temps sur Halo 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sur Xbox 360   Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:01

Aïe... Neutral

En plus je suppose que cette info est de source sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sur Xbox 360   Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:09

Magazine officiel XBOX360 qui dit que Halo 3 est pour 1 ou 2 joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sur Xbox 360   Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:18

Ouch,... Très mauvaise nouvelle... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 sur Xbox 360   Halo 3 sur Xbox 360 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3 sur Xbox 360
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Halo 3 Bounces/Glitch
» Xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Le Zanzi Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser