Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La recette du forum sympa! (par Maïté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

La recette du forum sympa! (par Maïté) Empty
MessageSujet: La recette du forum sympa! (par Maïté)   La recette du forum sympa! (par Maïté) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:51

Alors voilà, suite à plusieurs interventions revendicatrices, nous en somme venus à demander à Maïté la recette d'un forum sympa :

<<-Alors Maïté quelle est votre recette pour un forum sympa?
-[accent de Maïté] Alors, vous prenez une bonne poignée de joeur, que vous réunissez sur un forum, et pour qu'il se marient bien ensemble, vous prenez un système de mp, pour que les joueurs se fritent la gueule seulemment par message, et pas sur le forum. Ensuite, pour les calmez encore mieux, vous leur offrez une partie de halo 2 de temps en temps, pour leur permettre de se taper sur la gueule. Et ensuite vous leur laissez faire des sondages, pour qu'ils puissent s'exprimer et donner leurs avis. Et puis de toute façon, moi si vous me demandez mon avis : mon préféré c'est le rondelé multi88.forumgaming.fr !
-Et encore une question Maïté : quel est votre jeu préféré sur xbox?
-[accent de Maïté] Halo2 bien sûr! car après une bonne tartine de rondelé sur du pain de chez nous, rien de mieux qu'une partie de Halo! Et puis, mon préféré...
-.. Oui, oui, Maïté, on sait!>>
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Le survivant
Kain


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Loisirs : Sex, Drugs and Multiconsole!
Date d'inscription : 19/05/2006

La recette du forum sympa! (par Maïté) Empty
MessageSujet: Re: La recette du forum sympa! (par Maïté)   La recette du forum sympa! (par Maïté) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

Il manque un ingrédient maité, il faut de l'assiduité de la part des membres XD
Revenir en haut Aller en bas
 
La recette du forum sympa! (par Maïté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Insurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser