Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Madman

Aller en bas 
AuteurMessage
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Madman Empty
MessageSujet: Madman   Madman Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:52

Voilà, moi c'est Florent, ou Frolent,ou Flo, ou Florentus, ou Léon, ou Madman ou Sam le pêcheur, enfin bon... c'est moi qui ai motivé mes potes à faire des multis tout d'abord en les invitant chez moi pour jouer à la xbox, à halo 1 et halo 2. Puis, j'ai commencé à avoir plus de mannettes, et un cable multi, donc on s'est mis, avec l'aide de mes potes à faire des multis!
Et maintenant on tourne à 3,4 xbox, avec switchs, joueurs et mannettes en conséquence! Donc on s'organise pas mal, on loue (pas cher) une salle dans un bled (Derbamont), sur deux jours (14h00-18h30) et puis on achète de la bouf et de la boisson (des fois de la picole)...
Et puis souvent on ne fait pas que du halo en multi, y a des activités à côté, plutôt sympa à faire entre potes (babifoot, foot, eye toy, chasse à l'homme en pleine nuit, plein de trucs délires et cons...), y a toujours une tonne de matos : game cubes, ps2, eye toy, tapis de dance, guitare (pour guitar hero), ordi, jeux qui traînent, babi...

Enfin voilà, on se marre bien à chaque fois, mais on aimerait faire avec plus de joueurs, mais on n'arrive pas à en réunir asser en même temps, 4 consoles et 16 joueurs c'est le rêve! Aussi comme autre rêve se serait de trouver des gars aussi barrés que nous, pour faire des multis leur équipe contre notre équipe, mais pour ça faut les trouver (dans les vosges, c'est pas simple!) et après faut les inviter!

enfin voilà, et sinon, pour qu'on s'y retrouve, et qu'on garde des souvenirs, on s'est mis sur internet :

https://multi88.forumgaming.fr/

http://www.madman22.skyblog.com

voilà nos liens, plus il y a un site en construstion (donc pas de lien pour l'instant)!

Sinon, moi par rapport à Halo, ben on peut dire que je me débrouille bien (en même temps c'est mon jeu, même si j'y joue jamais, ou presque!) bon, par contre je suis mauvais joueur, ça c'est vrai je le reconnais, mais bon, j'essaie de faire des efforts mais c'est dur!(quand je dis que vous avez eu de la chance ou quand je dis : "enfoiré", "putain la moule" ça veut dire bien joué!) Je pense que le niveau de jeux pendant les multis est bon, mais c'est vrai qu'on a pas trop de parties originales, mis à part, les armes aléatoire, ou les transport de banshee ou les courses de bagnoles, mais ça c'est des délires!

Sinon, ben mes armes préférées :
-mitraillette +fusil plasma
-pistolet plasma+mitraillette
-pistolet
-fusil de combat
-sniper(et oui, ça snipe pas mal)

j'utilise les autres armes, mais je les trouve moins efficace et, pas nécessairemment marrantes!

Au niveau des équipes, je joue souvent dans mon coin, ce qui n'est pas forcémment une qualité, mais j'essaie d'être en renfort, et d'aller aider les autres. on est pas forcémment organisés, on se donne pas d'ordres vraimment, il y a pas vraimment de chef non plus, mais on gère pas mal, on aime bien les parties en binomes.

Et si tu veux voir ce que ça donne, il y a les moyennes des stats sur le forum, et je peux te passer ou tu peux voir les photos des écrans de résultats de fin de parties! Et maintenant on dispose aussi de vidéos des nous en train de jouer à halo 2 en multi, des vidéos "in game"), et les vidéos devraient être téléchargeable via le site normallemment!

Et puis sinon, moi aussi j'habite un village de bouzeux.
Du coup moi aussi j'ai pas l'adsl, mais bon, à ce qu'il parâit ça arrive, et puis ça merde pas trop comme connection et j'ai un forfait 75h par mois, ça me laisse de la marge pour faire pas mal de trucs!

voilà, je crois que c'est tout!

Et puis ma devise préférée : (voir signature)
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Madman Empty
MessageSujet: Re: Madman   Madman Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:47

Bon, maintenant si vous voulez m'appeler c'est le 0962012778 (l'ancien numéro est toujours valable, mais appelez plutôt celui là d'abord)

bon après si c'est occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Madman Empty
MessageSujet: Re: Madman   Madman Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:03

Bon, vous voyez le numéro là :
0962012778 ben c'est mon nouveau numéro (grâce à la deuxième ligne adsl)
ben maintenant vous appelez tout le temps cette ligne là, car déjà vous aurez beaucoup plus de chances de tomber sur moi directemment, et aussi car on s'entendra mieux au téléphone, et pout finir, parceque ça dérange mon père si vous appelez sur le numéro en 03... car lui en plus il a un téléphone qui donne sur le 03... dans sa chabmre, donc quand ce téléphone est branché, et qu'il dort (cherchez pas à comprendre pourquoi il laisse le téléphone branché alor qu'il dort), et bien vous avez des chances de le réveiller, d'autant plus qu'il dort pas du tout aux heures "normales"

enfin voilà, en clair, appelez moi avec ce numéro, maintenant :
0962012778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madman Empty
MessageSujet: Re: Madman   Madman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser