Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se faire connaître

Aller en bas 
AuteurMessage
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

Se faire connaître Empty
MessageSujet: Se faire connaître   Se faire connaître Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

Madman a écrit le 2 février :

Bon, Nils m'a montré un forum où des LAN dans les Vosges sont organisés, c'est sérieux, et y a même quelques LAN pour consoles, et je pense que ce serait l'occasion de se présenter sur leur forum, pour se faire connaître, attirer une autre team, ou je ne sais quoi...
Donnez moi quelques idées pour "présenter" les GHOST sur leur forum (ca aurait fait de la pub pour trouver des joueurs et peut-etre même une autre équipe)
Dites nous ce que vous en pensez !

Madman à écrit le 28 février :

Ben ça y est, je nous ai "présenté sur epilan.fr", j'attends des nouvelles, pour voir, ce qui ve se dire... Et puis les gars que j'ai trouvé sur Halo.fr je les ai pas encore contacté...

Madman à écrit le 4 mars :


Ca a l'air de vachemment vous intéresser! Mais bon, sachez quand même, que je continue de faire parler de nous sur des forums, que je parcours google à la recherche de liens intéressants, et que peut-être, un jour on aura des opportunités de LAN!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BluNoX :

Bon, maintenant on a Xlink et Xbconnect, est-il toujours utile de se faire connaitre pour jouer contre d'autre joueur ? personnellement, je ne pense pas car ca évite le déplacement du matériel, ca évite de trouver une date qui correspondrai à la fois à notre team et là l'autre, et comme ca on peut jouer avec qui on veut quand on veut et n'importe où dans le monde !
C'est mon avis, mais bon...Dites ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
 
Se faire connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser