Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Epée powa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Epée powa! Empty
MessageSujet: Epée powa!   Epée powa! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:27

- Le coup de sabre inoffensif!
Pour cela, disposer d'une épée à énergie, et de préférence que chacun ai un bouclier, à tester, sur quelqun qui n'est pas dans votre équipe! Le viser, et quand le viseur est rouge, appuyer sur "tir" (la gachette donc) et en même temps, appuyer sur "X" je dis bien en même temps! un problème de timing, et c'est foutu...
C'est bien pratique ce coup de sabre, car il vous propulse vers l'autre personne, donc quand une personne est à un endroit haut mais que vous ne pouvez pas la rejoindre, visez là, et quand le viseur est rouge : hop, et vous vous retrouvrez avec elle!
Cette astuce peut aussi être utilisée contre un mur :
un jouer se met contre un mur (avec l'équipement cité plus haut), et regarde vers le haut, un second se positionne sur lui! (attention, bien se positionner contre le mur, et reagrder vers le heut, mais du côté du mur!) et donc cette techinque, pour les plus habiles permet au gars du dessu d'arriver en haut du mur (bien sur il y a des endroits où c'est plus intéressant de le faire que d'autres)
Et donc, celui du dessus saute, sans arrêt, donc il appue régulièremment sur la touche "A", et il faut qu'il vise un point fixe, et qu'il saute de la façon la plus droite possible!
Celui du dessous a le travail le plus dur : utiliser la technique du coup de sabre inoffesif pour pousser le gars vers le haut, en fait le premeir saute, l'autre lui donne un coup inoffensif, puis l'autre resaute sur celui du dessus (il s'appuie dessus en faite) et ainsi de suite on peut monter haut avec de la technique!

Je sais, c'est long comme explication, mais bon, je peux pas faire mieux, j'essayerais de faire des vidéos, et de vous montrer au multi (on pourra d'ailleurs peut-être faire nous même des vidéos!)
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Epée powa! Empty
MessageSujet: Re: Epée powa!   Epée powa! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:40

Il y a aussi un truc avec l'épée et le bazook qui permet de faire le truc du coup de sabre inoffesif, mais de beaucoup plus loin, j'ai déjà vu des gars le faire, mais je sais pas comment, y a un truc avec le changement d'arme et tout...
enfin c'est bizare!
Revenir en haut Aller en bas
Lim

Lim


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Loisirs : Les jeux video,le rap
Date d'inscription : 05/08/2007

Epée powa! Empty
MessageSujet: Re: Epée powa!   Epée powa! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:38

Il faut avoir la bonne version ca se voit si tu peux faire les jumps pour reussir tu dois faire y,gachette droite,y,gachette droite,... pas obliger d'aller super vite.Au debut,c'est dur mais aprés c'est fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Epée powa! Empty
MessageSujet: Re: Epée powa!   Epée powa! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:23

ok ben j'essayerais...

Mais faut quelle version du jeu? si on arrive à faire les jumps logiquement c'est que la version est bonne, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lim

Lim


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Loisirs : Les jeux video,le rap
Date d'inscription : 05/08/2007

Epée powa! Empty
MessageSujet: Re: Epée powa!   Epée powa! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:26

Oui moi je c trop bien les faire donc ca devrait marcher si tu vx je mettrai un pass sur xlink pour toi reussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epée powa! Empty
MessageSujet: Re: Epée powa!   Epée powa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epée powa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Halo 2 :: Tricks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser