Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques bugs inexplorés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Quelques bugs inexplorés! Empty
MessageSujet: Quelques bugs inexplorés!   Quelques bugs inexplorés! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:03

Voici quelques bugs, que j'ai déjà vu faire, mais que je n'ai jamais encore réussi (je ferais un maximum pour en savoir plus sur euxn, mais pour l'isntant ça ne dévrit que ce qu'ils permettent)

Dans Tumulus :
- traverser le sol de la carte, et ensuite que son corps, se retrouve en version géant dans le ciel de la map! c'est trop délire franchement!

- faire devenir son spartan tout noir! en fait il faut aller tout en haut de la map, le long d'un mur il faut monter, c'est plutôt chaud, et après c'est vachement compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Pro (enfin presque)
The shadow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 22/05/2006

Quelques bugs inexplorés! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bugs inexplorés!   Quelques bugs inexplorés! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:38

Je viens de faire le bug du spartan noir et ça presente pas de grandes difficultées
1)Il faut monter avec le spectre jusqu'en haut de coag (ce qui presente le plus de difficultés)
2)Une fois monter du cté de la base bleu (il faut monter du coté des grotte)-->chercher une tache noir au sol coller a une bosse
3)Se placer dedans et bouger
4)Et voila vous voila noir pendant qq seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft.saes.free.fr
 
Quelques bugs inexplorés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Halo 2 :: Tricks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser