Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du nouveau

Aller en bas 
+2
The shadow
Madman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:54

Bon voilà, après quelques rapides discutions dans le café des ghosts, et quelques discutions sur msn, un grand changement a été pensé :

-nettoyage de routine (virer les stats)
-réorganisatioin (nouvelles catégories, et correction des topics comme le "zanzi bar" où c'est le gros bordel)
-acquistion de nouveaux droits (et oui y en a qui méritent du grade et ça va faire bouger un peu le forum)
-peut être arriver sur un commun accord pour un autre thème, et un autre logo (je sais se sont les sujets qui fachent et qui ne sont pas encore résolus, mais faudra bien s'y mettre!)
-ouverture du forum en vue d'une augmentation de la fréquentation, et diversification des sujets avec l'apparition de nouveaux centre d'intérêts autour d'autres jeux : Battlefield... enfin ouverture un peu du forum quoi
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Pro (enfin presque)
The shadow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 22/05/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:56

Le sujet ici présent est aussi la pour que vous puissiez donner votre avis sur le sujet alors n'hesiter surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft.saes.free.fr
Flyter

Flyter


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:21

Salut,

Moi je suis pour le changement "casi-complet" du forum ! (Design etc ...) Surtout les Rubrique !!!

Pourquoi ?

Parceque sa ne bouge pas ! il n y a pas beaucoup de sujet d'ont on peu parler moi je trouve que l'on devrait rajouter beaucoup de rubrique (Mods,Autre jeux etc ...)

Peut étre un site j'en est parler a Madman il ma repondu "Que pour l'instant sa ne bouge pas assez pour faire un site" Very Happy

Quand vous aurez trouvez des bon sujet je pence que sa bougera plus ! scratch

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:08

Bon voilà déjà pas mal de trucs modifiés, et aussi on a fait un grand ménage, là on voit pour une réorganisation, et une création de nouveaux "espaces", donc faut proposer et dire ce que vous pensez sur les organisations montrées ou possibles! (bon là c'est pas finalisé, il manque encore les textes défilants, les modos.. des détails... )

Et ensuite on verra aussi pour un petit peu de "relooking", vis à vis des "bandes" et autres...

Aussi je tiens à vous dire que l'organisation actuelle est pas définitive, c'est pour montrer ce qu'on pourrait eventuellement mettre, et comment! bien sur y a des trucs qu'on peut virer, changer de place... d'ailleurs, il faudrait trouver un endroit pour "halo 3", mais faut voir si c'est la peine de créer carément une catégorie... enfin se sont des question comme ça qu'il faut se poser... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:22

Bon je sais que je parle dans le vide depuis un certain moment mais bon...

J'ausais espérer que vous auriez un avis sur la disposition des topics catégories et forum, pasque là je suis pas tout à fait satisfait, je vois pas trop comment egencer des forums ou catégories pour halo 2....

Enfin merde, c'est maintenant qu'on vous demande de vous prononcer et de bouger, et tout le monde dort! merde, je me fait pas chier pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Flyter

Flyter


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:31

Tu parle pas dans le vide moi je suis toujour la ... Moi personellement j'aime bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Pro (enfin presque)
The shadow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 22/05/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

Faut qu'on en reparle
J'ai quelque idée sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft.saes.free.fr
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:41

Alors parle-en là !
Revenir en haut Aller en bas
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:10

c'est clair, on a un forum florent,dont tu te plein tout le temps qu'il est vide. tellement vide que ca résonne quand j'écris (mouof), et quand tu peut enfin le rendre vivant tu va parler sur msn et sur skype...
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:16

Sinon, la section Tricks doit aller dans Halo 2 et je pense que créer un truc halo 1 est inutile.
Ensuite tu devrais renommer "pour le Multi" en "Multijoueurs" et faire deux catégorie : LAN et ONLINE (dans LAN tu met ce qui va aux multi donc "fondation" et "stats remember" et dans online, tu met le contenu du topic "en ligne" + les stats en ligne")
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:01

Je suis d'accord pour dire que la partie Halo 1 est sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Pro (enfin presque)
The shadow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 22/05/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:05

D'apres certain avis "les membre ayant visité le forum ces derniere 24 h" est inutile
Poster ici votre avis sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft.saes.free.fr
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:19

BluNoX a écrit:
c'est clair, on a un forum florent,dont tu te plein tout le temps qu'il est vide. tellement vide que ca résonne quand j'écris (mouof), et quand tu peut enfin le rendre vivant tu va parler sur msn et sur skype...

Ce qui t'échappe peut-être c'est que je me crève le cul pour le rendre plus accueuillant et plus ouvert, pour éventuellement ouvrir d'autres sujets de discussions, et si je vais sur skype, c'est pour parler avec des gens motivés qui veulent faire avancer les choses et m'aider, parce que dire que je fous rien (je cite "quand tu peut enfin le rendre vivant tu va parler sur msn" ) c'est peut-être un peu gonflé... Mais bon je crois que je vais penser à plus rien foutre, c'est vrai que c'est une bonne idée!

Et sinon ton plan de ce type :

Multi joueurs :
LAN
Online

A ce moment là c'est multi joueur qui est catégorie, et les deux autres sont des forums! ou alors j'ai mal compris...

Mais en tout cas regrouper ça dans deux trucs seulement à mon avis c'est un peu vague, ya tellement de trucs... et en plus on aurait plus de distinction entre les jeux...

Enfin svp si vous espliquez un truc faîtes une arborescence, ou utilisez les bons termes, sinon ça me paraît difficile de comprendre... désolé
Revenir en haut Aller en bas
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:08

Dans tous les cas, Halo 1 ne sert à rien et "Tricks" doit aller dans halo 2.

Je ne sais pas pourquoi je m'échine à répondre alors que tu n'en fait qu'à ta tête et que tu le modifie seul avec quentin en faisant semblant de prendre nos avis en compte. Le forum ca n'est pas le tien, ni celui de quentin, mais celui du groupe.

Ce qu'on te dis nous c'est que au lieu de nous demander nos avis tu va parler sur msn ou skype avec quentin là où on ne pourra rien vous dire. Nils ne peut pas aller sur skype et la majoritée des gens non plus d'ailleurs. On est une communautée, on fait tout ensemble ou rien !

Après si tu t'exite et si t'es incapable de comprendre ce que je veux te dire tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:29

La dernière fois que'on était à peu près tous en semble sur msn c'est vrai que vous étiez disposés à écouter et à parler du forum, vous aviez l'air vachement attentifs et sérieux, alors arrête un peu de te foutre de ma gueule, la moitié du temps, tu disais aussi que t'avaias pas le temps... Et puis putain moi c'est comme pour le multi, j'en ai mare de courir après les gens,sinon on avance jamais et il se passe rien, alors je fais!
Revenir en haut Aller en bas
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:39

Tu parle de la fois ou tu as présenté flyter ? déjà, je me suis retrouvé ajouté à la conversation, j'ai dit au moins 50 fois "salut" sans qu'on me réponde, on m'a pas expliqué le but de la conversation et d'un coup tu dis " hey voila flyter, un nouveau" bon et bien on a discuté et rigolé (ce qui n'a pas eu l'air de l'avoir dérangé remarque). Maintenant quel rapport avec le forum ? quel rapport avec le fait que tu parle des changerments sans nous ? Quel rapport avec le fait que le soir ou quentin et toi étiez connecté j'avais pas le temps parce que j'avais du boulot ?

Le forum est fait pour que chacun y passe quand il peut. C'est justement le contraire de la messagerie instantannée et du téléphone : c'est pas du direct !
Mais ca, je ne te l'apprend pas !

Le multi c'est un truc qui se fait à plusieurs et pas tout seul (c'est un peu son but non ?). Après, si tu veux tout géré et que les communautées te posent un problème, tu prend ton pc, tu créer un skyblog pour avoir ton site à toi, ensuite tu allume ta xbox, et tu joue à halo 2 en solo.

et TOC !
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
The shadow
Pro (enfin presque)
The shadow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 22/05/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:02

Ok on modifie plus rien alors
Si on doit vous consulter a chaque fois que l'on fait un truc sur le forum ca va etre galere
Et d'ailleur c'est que du detaille
Comme tu disait souvent le forum est surtout la pour parler alors si ca vous derange vraiment qu'on modifie des petite chose on fait pu rien du tout, c'est trop la galere
On s'emmerde pour le rendre plus acceuillant
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft.saes.free.fr
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:07

T'as rien, mais alors RIEN compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:18

Pour ceux n'ayant RIEN compris, et en ayant un pau RIEN à foutre de ce qu'ils racontent ici venez donner votre avis sur certains point dont on aimerait causer à propos du forum, je vais créer un topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:06

Je trouve ça aussi très con que Quentin passe admin sans que quiconque le sache, et qu'il commence à modifier des trucs à l'arrache : communiquez un peu ... Et rien ne presse, on peut faire une transition lente en abordant les points un par un ... car ce qui a été changé pour le moment (sauf la réorganisation peut être) s'avère être gadget, et me donne l'impression que quelqu'un est passé par le menu d'aministration, a regardé les options disponibles et a coché quelques trucs à l'arrache histoire de dire : le forum a changé !

Donc j'aimerais vraiment que maintenant avant de changer quelquechose, tout le monde soit consulté, et maintenant j'aimerais qu'on me réponde à une question :

Pourquoi vouloir absolument changer quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:22

Laisse tomber Nils, ils veulent tout changer parce que ca leur donne l'impression que leur foutu forum fantôme est habité et qu'il y a du mouvement alors que ca ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:24

Bon desole Thomas, j'ai plus envie de me fatiguer à te répondre...

Et Nils je suis d'accord avec toi que les quelques trucs "nouveaux" apportés ne sont que gadget, et pas forcément utiles, mais bon... Sinon je pense sérieusement qu'une nouvelle réorganisation au niveau des forums, topics... est nécessaire!

Et puis je ne pensais pas que le fait que je passe Quentin quelqun admin (sans citer de noms bien sur ^^) suciterai de problemes, voir même de jalousies... enfin bon, je vais réparer mon erruer, et je vais enlever tous les droits de chacun, pour qu'on voit, qui mérite le mieux quoi! (ensemble)


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:49

C'est pas de la jalousie, c'est juste qu'on ne donne pas à quelqu'un les droits sur le forum sans qu'il ait expliqué un peu à la communauté ce qu'il allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:42

T'as toujours pas compris, c'est pas de la jalousie, c'est le fait qu'on discute de notre forum tous ensemble et ce n'est pas bien que seul Quentin et toi puisse tous faire et défaire à votre guise sans en parler aux autres. Mais J'arrète de m'acharner à t'expliquer ce que tu semble ne pas pouvoir (vouloir?) comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:45

Ah, et en passant comme tu as enlevé tous les droits, j'ai voulu éditer ton message où tu as raté le "strike" sur quentin, mais au lieu de le modifier, ca a seulement copier ton message dans un des miens. Tu rectifiera ca hein Dieu du forum ? Maintenant qu'il n'ya plus que toi qui peut tout ranger et nettoyé, il faut faire attention que quelqu'un ne fasse pas trop de bazar par ici, sinon tu va avoir pas mal de boulot ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser