Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Multi X2 : Classemment général et trucs à voir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Multi X2 : Classemment général et trucs à voir! Empty
MessageSujet: Multi X2 : Classemment général et trucs à voir!   Multi X2 : Classemment général et trucs à voir! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:11

Classement général :

Multi X2 : Classemment général et trucs à voir! Classemmentgnraldg4


-------------------------------

A voir :

Scores réalisés en UNE SEULE partie et remarquables :
(Pour ces faits remarquables, des points bonus ou malus seront accordés au classemment général)

Décès : 49 (Napator)
1 (Agent)

Frags : 62 (The Shadow) (voir première image ci-dessous)
0 (The Shadow) (voir deuxième image ci-dessous)

Assistances : 17 (Lord of War)

Top tuerie : 10 (The Shadow)

Moyenne de vie : 2:00 (Flo)

Nombre de tirs : 2056 (Flake)

Précision en pourcent : 81 % (Agent)
13 % (Flake) (fallait pas tirer autant!)

Pleine tête : 21 (The Shadow) (voir troisième image ci-dessous)


Nombre de parties jouées : 13/22 (Theuma) Je sais que tu trouves soulant Halo, mais fait un effort, puisque c'est chiant que tu fasse une partie sur 2 , tes stats sont soit boustés ou soit nuls, et puis c'est pas comme ça que tu deviendras meilleur... Et puis sache qu'après on se décontracte tou, soit pas l'ordi ou pas le babi, ou par la guitare ou le tapis de dance, ou l'eye toy... donc chaque chose en son temps!



image 1 : voilà, la seule partie crâne qu'on a fait, ce fut un carnage, plutôt que de rpendre la crâne vous vous entretuyez et étaient content pour avoir tenu le crâne moins de 10 secondes! Et bien, cela a profité à certains, n'est-ce pas Quentin!

Multi X2 : Classemment général et trucs à voir! Dsc01260oa2

image 2 : et bien le meilleur fragueur se retrouve ici plus gros boulet avec son 0 frag (non ce n'est pas un montage, oui c'est bien The Shadow, et non je ne me rapel plus quel était le type de la partie). Comme quoi les premiers sont les derniers!

Multi X2 : Classemment général et trucs à voir! Dsc01264ds2

image 3 : une bonne partie à peu de joeurs mais ou tout le monde s'est amusé à sniper! Le top!

Multi X2 : Classemment général et trucs à voir! Dsc01343qj3
[/img]

----------------------------

Agent a écrit:
J'adore The Shadow qui se prend en même temps un point bonus et malus lol!

Et bien sur je reste le plus précis mouahahaha afro


Madman a écrit:
Oui, mais si tu perds 10% entre chaque multi, qu'est-ce que sa va donner...


Agent a écrit:
Essaye d'abord d'approcher mes 91%, et on verra ... petit Léon va ... lol!


The shadow a écrit:
Je tiens a preciser que pour la partie ou j'ai fait 0 c'ettai le mastodonte et a chaque fois que j'engageai un gas un autre gas le tuait a ma place mais on s'est bien eclater
Pour la crane j'ai eté vachement content d'allumer tous le monde
eh oui les gas pour le crane il faut ralentir meme ceux qui n'ont pas le crane ce qui permet d'etre seul une fois devant le porteur du crane
Eh oui technique technique
Ya que 2 personne qui l'ont conpris moi et Agent (en faite les plus malin qui on compris le but du jeu)
Sinon c'etai vachement bien quand tous le monde essayer de debloquer le crane j'ai fait de bonne medaille en tant qu'assassin
Sinon c'etait une partie bien fandante bien jouer a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Multi X2 : Classemment général et trucs à voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi X2 : les parties
» Multi X1 : les parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Halo 2 :: Stats LANs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser