Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Live pardi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Live pardi ! Empty
MessageSujet: Le Live pardi !   Le Live pardi ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:08

Alors là je fus curieux et particulièrement fourbe aujourd'hui, peut-être une fourberie motivée par une quelque pointe de haine envers France Telecom et une envie de prouver au monde que le 56k a bien servi des gens, mais qu'il n'est malheureusement pas encore mort. Apres avoir donc fait le tour de tous les sites ayant un quelconque rapport avec du haut débit et les Vosges pour savoir si une solution miracle allait passer chez moi, je suis frustré. Frustré mais combattif ! Moi aussi j'ai envie de profiter des joies de tous alors je fais de mon mieux pour y parvenir : je mets internet sur le PC de ma chambre, j'y relie ma 360 avec un cable croisé, je partage la connexion et puis ... je tente !!!


Je lance donc la 360, je fais la vérification de la fonctionalité du Live, et après quelques bidouillages je parviens à faire afficher l'écran m'informant que tous les réglages sont bons pour accéder au Live. Je crée mon Gamertag, certes tout ne va pas à la vitesse de l'éclair mais c'est supportable. Après avoir donc crée mon gamertag, j'essaye une première fois de me connecter au Live, là il demande une grosse mise à jour qui a pris environ trois quarts d'heure à se charger puis je suis enfin connecté. Tous les services s'offrent à moi ... téléchargement de vidéos, de jeux arcade, de démos (auxquelles je n'oserai certainement pas m'attaquer lol! ), enfin tout le contenu du Live quoi ...


Mais là l'envie me prend d'aller jusqu'au bout : j'ai un mois d'essai, au début j'avais fait ça pour le délire (ou peut-être pour me dégouter encore plus que je ne l'étais avant) mais là ça devient du sérieux ! Je lance donc Lost Planet afin de voir ce que ça gère. Je fais une recherche de parties, tout va bien, il trouve des adversaires, j'entre dans une partie à 2 joueurs avec un allemand. La partie se lance, je n'observe pas un poil de lag : même les mouvements de l'ennemi sont parfaitement fluides. Je me fais démonter et c'est vite la fin de la partie ... mais ce n'est pas ça qui importe. Je viens de jouer contre une vraie personne sur ma 360, sans que celle-ci se trouve dans un rayon de moins de 15m autour de moi !!! Depuis chez moi !!!


J'en conclus donc que le Live c'est cool, que je vais surement en profiter pour télécharger des bande-annonces durant la nuit et je pense aussi que ça va être bon pour faire des parties 1vs1 sur Halo 3 dès la sortie avec Madman !!! (le 1vs1 je pense que ça marche, à plus de joueurs je sais pas si ca vaut le cout de tenter ...)


Donc enfin un bilan joyeux pour moi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Live pardi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Live pardi !   Le Live pardi ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:24

Coooooool cheers cheers cheers

On se fera du live a halo 3! comme ca tu poyurras profiter beaucoup plus de halo 3 et de ta 360 en plus!

Franchement c'est genial!

vivement qu'on joue ensemble!

(tu me passera ton tag... et moi faudra que je me refasse un compte aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Live pardi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Live pardi !   Le Live pardi ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:44

Mon tag c'est Agent0929, mais je ne sais pas trop comment faire pour le moment car sur ma 360 j'ai deux comptes : Agent, qui est mon premier compte et avec lequel j'ai commencé à jouer, donc c'est sur celui-là que j'ai toutes mes sauvegardes, ensuite il y a Agent0929 qui est mon compte Live mais sur lequel je n'ai aucune sauvegarde. En plus Agent0929 est un compte "enfant" puisque j'ai utilisé mon adresse MSN, je n'ai donc pas accès à MSN sur la 360.

J'aimerais maintenant savoir si ca vaut le cout de recréer un compte juste pour avoir MSN, et aussi s'il y a moyen de transférer mes succès et tout ça d'un compte à un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Pro (enfin presque)
The shadow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Live pardi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Live pardi !   Le Live pardi ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:13

Delivrance pour agent qui va PEUT ETRE decouvrir les joie du Live cheers
Ne t'exite pas trop tout de même mais je te souhaite que ca marche au poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft.saes.free.fr
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Live pardi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Live pardi !   Le Live pardi ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:46

Bah non pas vraiment, c'est à peu près injouable dès qu'il y a plus de 2 personnes (j'ai fait un frag dans lost planet quand meme ^^ ) mais ça me permet de télécharger des vidéos et des thèmes sur le Marketplace. En plus comme ça je peux discuter avec Madman pendant que je joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Live pardi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Live pardi !   Le Live pardi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Live pardi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Aide Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser