Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos profils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos profils Empty
MessageSujet: Vos profils   Vos profils Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:24

Peut-être le savez-vous déjà, mais en tout cas je le dis :
la 360 utilise un système de profil pour chaque joueur, donc pour le multi,
pour pouvoir avoir son pseudo, son propre matricule... Il faut vous créer un profil sur la Xbox 360 donc pour avancer un peu et éviter de perdre du temps pour rien, dîtes moi qu'elles seront vos préférences générales pour le profil (après les détails on s'en fout)

Alors déjà je voudrais savoir ce qu'il en est au niveau des profils, pour les noms, voulez vous mettre GHOST devant vos pseudos? pseudos, qui je suppose ne changent pas...

Ensuite les infos à me dire :

-Un matricule (ce qui s'affichera au dessus de vous en partie, il est composé d'une lettre et de 2 chiffres)
-si vous voulez que pour s'accroupir il faille juste apuyer, ou maintenir la touche du stick enfoncée
(après les infos sur les configs touches, je reprends celle d'halo 2, pis au pire vous modifierez, pareil, l'apparence, vous ferez ça vite fait, et votre logo aussi, sauf si vous voulez garder le même, dîtes le)

Donc voilà dîtes en moi sur votre profil que je fasse ça, et qu'on soit au moins un peu avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Le survivant
Kain


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Loisirs : Sex, Drugs and Multiconsole!
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos profils Empty
MessageSujet: Re: Vos profils   Vos profils Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:40

Moi je pose une question plus technique, c'est quand qu'on refait un multi, histoire que ca serve a quelque chose de faire des profils...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Halo 3 :: Il est là!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser