Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour ceux qui n'ont pas guitar hero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Napator
Tireur d'élite
Napator


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 29/05/2006

pour ceux qui n'ont pas guitar hero Empty
MessageSujet: pour ceux qui n'ont pas guitar hero   pour ceux qui n'ont pas guitar hero Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:32

j'ai trouvé un jeu pas mal foutu sur ordi et totalement gratuit qui est presque pareil que gitar hero mais qui se joue au clavier
voilà il est téléchargeable ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche25184-frets-on-fire.html

bon vous remarquerez que il n'y a que trois chansons mais on peut en télécharger sur internet il suffit de les placer dans le répertoire /data/songs du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

pour ceux qui n'ont pas guitar hero Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont pas guitar hero   pour ceux qui n'ont pas guitar hero Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:20

Mouais c'est vite fait quand même ^^

Enfin j'en avais deja entendu parler, j'au même vu des gars qui ont fait des trucs de cingles autour de sa...

Il y avait meme un video qui montrait comment un gars avait, juste pour guitar hero, démonté une manette de 360 et avec les fils et tout, avait constitué une "batterie" pour jouer a GH ^^

PS : Et pour Napy et les autres, possesseurs de GH ou de Frets on Fire, je veux bien vous voir jouer la chanson : "Through the Fire and Flames" de Dragon Force Smile au niveau expert vous verrez ce que sa donne ^^ (ce morceau est disponible sur GH3 et on peut le telecharger pour Frets on Fire)

Pour vous mettre en bouche, lien vers une video du clip sur youtube :

ICI

PS : domage le morceu n'est pas en entier, mais sa vaut le coup de regarder rien que pour voir les guitaristes ^^ Surtout quand un se met a jouer comme un fou, et que l'autre a cote se boit une bière XD
Revenir en haut Aller en bas
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

pour ceux qui n'ont pas guitar hero Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont pas guitar hero   pour ceux qui n'ont pas guitar hero Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:32

Hey léon, ta vidéo, c'est juste le clip.

Voila la vidéo d'un gamin de 9 ans qui l'a joue en expert :

http://fr.youtube.com/watch?v=KUzNcheoY6U

Vous l'avez peut-être déjà vu sur internet. Il est sur le site de Guitar Hero 2 car il joue une des chansons aussi en expert (j'ai oublié la quelle).

Si vous voulez apprendre à la jouer, allez dans entrainement > répétition > guitare > Throught the fire and flames > expert > sélectionner la partie de la chanson qui vous intéresse (apprenez par morceau) > puis commencez en mode le plus lent et peu accèlérer la.

Voila ! A + Les gros !

PS : j'ai déjà fini GH3 en Facile et en Moyen avec 5 étoiles partout et je commence difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

pour ceux qui n'ont pas guitar hero Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont pas guitar hero   pour ceux qui n'ont pas guitar hero Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:04

C'est Psychobilly Freakout qu'il a du faire je pense. En tout cas c'est sur celle là que j'ai déjà vu un gosse se déchaîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui n'ont pas guitar hero Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont pas guitar hero   pour ceux qui n'ont pas guitar hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui n'ont pas guitar hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fans de guitar hero?
» Pour les amoureux de 360
» Petit changement pour le serveur Redomption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Le Zanzi Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser