Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Multi de Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

Multi de Juillet Empty
MessageSujet: Multi de Juillet   Multi de Juillet Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:03

Est-ce qu'on peut tenter de prévoir un multi au début des vacances : Dimanche 29 juin - Lundi 30 Juin ?

Perso pour moi après ces dates, ça va être chaud et puis il serait temps qu'on se bouge car les problèmes sont toujours les mêmes : on a pas de salle et il faut prévenir les gens et trouver le matos.

Ca fait longtemps qu'on a pas fait de multi ! Bougeons nous pour que les GHOST ressuscitent !


Dernière édition par BluNoX le Jeu 12 Juin - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Multi de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Multi de Juillet   Multi de Juillet Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

Comme tu le dis si bien les problèmes restent les même ... et franchement on a toujours pas de vraie solution !

Mais en effet il nous faut un multi ! pasque depuis le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
BluNoX
Fin Stratège
BluNoX


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Loisirs : Multi Console Biensur !
Date d'inscription : 16/08/2006

Multi de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Multi de Juillet   Multi de Juillet Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:34

Pour la salle, est-ce que quelqu'un a fait l'effort de faire ce dont on a parlé dans ce topic : https://multi88.forumgaming.fr/insurrection-f7/a-la-recherche-de-la-nouvelle-salle-t323.htm

Je suis sûr que non ! Aller les gars ! on se bouge ! personne ne se prend en main car tout le monde ce dit que c'est pas à soi de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://multi88.forumgaming.fr
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Multi de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Multi de Juillet   Multi de Juillet Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:28

En effet qui voudrait faire sa -_- et si c'est encore pour se retrouver a payer cher pour une salle trop petite ou sans cuisine, ou avec des gens a coté donc : pas de bruit, c'est pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Brute
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Loisirs : Foot, jeux vidéos
Date d'inscription : 28/11/2006

Multi de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Multi de Juillet   Multi de Juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:24

Je pense qu'en disant que tout le monde veut un multi je ne me trompe pas. Partant de cette affirmation je pense qu'il est peut probable de trouver une salle qui nous conviennent à ce prix là, c'est à dire 20 € car on compte 2 € par personne. Je veux donc vous proposer d'augmenter le prix de participation au multi en effet il faudrait un minimum de 40 € pour la salle ce qui ferait donc du 9 € pour le multi. Il faut être réaliste quant à l'avenir du multi si personne ne veut l'augmentation il se pourrait bien que le multi disparaisse ce qui je trouve est fort dommage .
J'espère que ce message fera un peu prendre conscience aux gens des problèmes à résoudre et qu'il relancera un peu ce forum qui me parait bien mort.
Il faut dire aussi qu'après un stage de no-life d'une semaine j'ai envie de vous mettre la misère. Multi de Juillet Fofolle Multi de Juillet Emo2_bie

En espérant vous revoir bientôt lors d'un multi. Multi de Juillet 0001
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Multi de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Multi de Juillet   Multi de Juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:55

Même 40€ pour une salle c'est pas réaliste pour 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Brute
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Loisirs : Foot, jeux vidéos
Date d'inscription : 28/11/2006

Multi de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Multi de Juillet   Multi de Juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:56

Pour 40 € je pense qu'il y a moyen de trouver une petite salle en semaine. C'est sur qu'elle ne sera pas aussi bien que la salle de Derbamont mais c'est une salle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Multi de Juillet   Multi de Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog du multi
» Multi X2 : les parties
» Multi X1 : les parties
» Multi X3 : les parties
» Multi X4 : les parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser