Le Forum des GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide : tactiques, astuces...

Aller en bas 
+2
Agent
Madman
6 participants
AuteurMessage
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Aide : tactiques, astuces... Empty
MessageSujet: Aide : tactiques, astuces...   Aide : tactiques, astuces... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:41

Voilà, j'ai remarqué que, pour Halo 2, certains ne maîtrisaient pas tout, alors j'ai prévu cet endroit pour les aider, leur donner des astuces, et pour répondre aux questions. Bien sûr chacun peut répondre et poser des questions.

Quelques trucs pratiques à savoir :

-Le radar est en fait un détecteur de mouvement, ce qui fait que pour ne pas vous faire voir des ennemis il suffit de ne pas bouger. Anoter que si vous bougez très très lentemment, on ne vous voit pas non plus sur le "radar". Et pensez à regarder plus souvent votre "radar", ça vous éviterait un bon nombre de décès. Pensez-y, ça sert, croyez -moi Wink !

-Sachez que deux armes valent toujours mieux qu'une! Alors, pensez à doubler votre puissance de feu. Mais, après à vous de faire les bonnes combinaisons!

-Les véhicules sont aussi d'une grande aide, alors pensez à les utiliser, mais il faudra aussi vous habituer à entendre bip, Bip, BIp, BIP de temps en temps.

-Halo 2 possède aussi des bonus, ils sont au nombre de deux : un triangle bleu, ou un carré jaune posé au sol, le triangle bleu rends invisible un petit moment, et le carré jaune permet d'avoir un bouclier supplémentaire (attention, celui ci diminue tout seul, ce qui fait que vous ne pouvez que le garder un certain temps)

-Pour ceux qui ralent qu'ils n'y arrivent pas car ils ne connaisent pas les cartes ni les armes, je vais y remédier en mettant ici les caractéristiques de chaques armes et chaques cartes avec les emplacemments des armes. (je précise que mémoriser tout cela est inutile, même moi je ne connais pas tout)

-Je crois que vous le savez tous, mais à force d'entendre des : " mais comment il a fait pour me tuer? c'est impossible!". Moi je dis, visez la tête, avec n'importe quelle arme, même en bourrin, rien ne vous coûte de lever un peu votre viseur, vous vérez, c'est très pratique et ça permet de meilleurs chances de réussite.

-Je vous fait aussi ici un récapitulatif des touches :

généralemment ça donne ça :

Joystick gauche = déplacements
" droit = déplacements du regard, du viseur
A (bouton vert) = sauter
B (bouton rouge) = coup de crosse
Y (bouton jaune) = changer d'arme, ou ramasser une arme par terre pour en avoir deux en main.
X (bouton bleu) = touche action, pour activer une porte, monter dans une voiture, ramasser une arme...
Bouton noir = changer le type de grenade (passer de grenades collantes à grenades explosives, ou l'inverse)
Bouton blanc = inutilisé en multi (sauf si vous avez un casque)
Gachette gauche = lancer grenade, ou alors, en mode deux armes = tirer avec l'arme de la main gauche.
" Droite = tirer

-Pensez aussi à explorer les cartes, à découvrir des bonnes planques, des bon endroits pour faire des embuscades...

-Lorsque vous jouez en équipe pensez à vous organiser, à établir une stratégie, à définir ce que chacun doit faire, sniper, défendre, attaquer, couvrir... Le mieux est de marcher en binomes, mais ne vous suivez pas de trop près car une roquette ou une grenade bien placée et c'est un double frag!

-Exploitez le décors, reversez des caisses, ou sautez dessus...

-Pour déloger un sniper pensez à venir le chercher au contact, pour cela équipez vous en conséquence : deux armes, ou alors une arme de poing (épée, fusil à pompe...) et approchez vous sans qu'il vous voit de sa planque, et descendez le. Car sachez qu'en zoomant vous ne voyez plus vorte "radar"! Et que en tirant, un sniper donne l'indiquation de sa position.

-Conseil pour les sniper, changez souvent de place, et des fois, n'hésitez pas à être à découvert. Et parfois les meilleures positions ne sont pas forcément celles des hauteurs.


Voilà, mettez vous aussi vos conseils et recommandations. Cela ne pourra qu'améliorer le jeu de chacun et permettre d'avoir un niveau encore plus technique qu'il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Aide : tactiques, astuces... Empty
MessageSujet: Re: Aide : tactiques, astuces...   Aide : tactiques, astuces... Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:35

Citation :
permettre d'avoir un niveau encore plus technique qu'il l'était

C'est vrai qu'il était très technique jusque là ... lol!


Non mais sans rigoler c'est très bien d'avoir fait ca, maintenant que les autres seront un peu meilleurs, je serai plus obligé de faire semblant d'être une merde, et je pourrai enfin dévoiler ma véritable puissance Laughing

Moi j'ai pas d'autres conseils à donner vu que je suis plutot novice ... mais je conseille quand meme par exemple de ne pas oublier qu'on peut écraser les ennemis (surtout dans coagulation) avec un petit boost bien placé. Et ne pas oublier qu'un Warthog ou Ghost à l'arrêt est une cible hyper simple pour quelqu'un qui a un minimum de maitrise de la grenade, donc restez toujours en mouvement. Et pour ceux qui ne connaissent pas : on peut effectuer des mouvements d'esquive avec le Banshee en appuyant sur A + une touche de direction. C'est parfois utile quand on se prend des tirs de partout.

Voilà tout pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Aide : tactiques, astuces... Empty
MessageSujet: Re: Aide : tactiques, astuces...   Aide : tactiques, astuces... Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:53

http://www.xbox.com/fr-FR/games/h/halo2/multiplayermappack.htm

Voilà un lien vers des infos sur les nouvelles cartes (celles du multiplayer pack)

Ca peut peut-être vous aider, sinon pour les autres cartes et pour les caractérisqtiques des armes, je vous prépare ça et je mets ça bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Le survivant
Kain


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Loisirs : Sex, Drugs and Multiconsole!
Date d'inscription : 19/05/2006

Aide : tactiques, astuces... Empty
MessageSujet: Re: Aide : tactiques, astuces...   Aide : tactiques, astuces... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:50

A ne pas oublier!le bazooka dispose d'un lock de la cible, ca ne fonctionne que pour les véhicules, il suffit de maintenir le bouton de tir tout en visant la cible et hop!le missile lui colle au cul!
Revenir en haut Aller en bas
Napator
Tireur d'élite
Napator


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 29/05/2006

Aide : tactiques, astuces... Empty
MessageSujet: Re: Aide : tactiques, astuces...   Aide : tactiques, astuces... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:00

il ne faut pas oublier non plus les grenades qui sont très utiles quand vous n'avez q'une arme en bourrin .en plus vous pouver avoir une médaille "atomisé" si vous collez quelqu'un avec une grenade bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Theuma




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Aide : tactiques, astuces... Empty
MessageSujet: Re: Aide : tactiques, astuces...   Aide : tactiques, astuces... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:12

il y a bien sur le coup de crosse qui luiest utiliser contre ceux qui ne regarde pas leur radars ou bien au corps a corps, pour plus d'efficaciter viser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Hunter



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Aide : tactiques, astuces... Empty
MessageSujet: Re: Aide : tactiques, astuces...   Aide : tactiques, astuces... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:05

Quand vous faites du snipe, quittez régulièrement le mode de visée pour jeter un oeil sur votre radar : ca peut éviter une mort inutile par coup de crosse dans le dos Smile

Et il me semble (corrigez moi si je me trompe) que si on avance accroupi, on n'est pas visible sur le radar des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Aide : tactiques, astuces... Empty
MessageSujet: Re: Aide : tactiques, astuces...   Aide : tactiques, astuces... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:54

ouai, mais faut pas être pressé, et sa marche aussi si t'es debout, mais faut pas bouger beaucoup, donc en clair, autant pas bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Blakshadow
Marines
Blakshadow


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Loisirs : xbox,jeux de shoot et multiconsoles
Date d'inscription : 02/09/2006

Aide : tactiques, astuces... Empty
MessageSujet: Re: Aide : tactiques, astuces...   Aide : tactiques, astuces... Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:46

pour le radar je rajouterai qu en marchant acroupi ou en etant au dessu d un joueur il ne peut vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Blakshadow
Marines
Blakshadow


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Loisirs : xbox,jeux de shoot et multiconsoles
Date d'inscription : 02/09/2006

Aide : tactiques, astuces... Empty
MessageSujet: Re: Aide : tactiques, astuces...   Aide : tactiques, astuces... Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:49

un peut de vocabulaire : dans le 82 et en xbox live quant qqun a une grenade colee c qu il es stocké
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Aide : tactiques, astuces... Empty
MessageSujet: Re: Aide : tactiques, astuces...   Aide : tactiques, astuces... Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:51

POur le vocabulaire, quand quelqun se fait tuer par un télétransporteur (si deux jouers sont en même temps sur l'arrivée et le départ d'un télétransporteur, celui étant à l'arriver voit out blanc et sa mannette vibre au bout d'un moment, puis il meurt)on dit qu'il a été téléfragué!

(dommage qu'il n'y ai pas une médaille spéciale pour ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Madman
Admin
Madman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Loisirs : Multiconsoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Aide : tactiques, astuces... Empty
MessageSujet: Re: Aide : tactiques, astuces...   Aide : tactiques, astuces... Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:02

Une bonne solution, pour voir son "nçiveau" augmenter, ou ça technique s'améliorer : ne pas jouer à halo 2, ni à d'autres jeux de shoot, mais venir à chaque multi, ça suffit! Nous avons vu de grandes progressions, au bout de deux multis est joueurs "novice" est formé!
Bien sûr après si vous avez l'habitude des jeux de shoot sur console ou si vous avez halo 2 ça ne peut être que plus facile!

Mais un dernier conseil, choisissez bien les armes que vous utilisez (ne restez pas avec la mitraillette pourrie!) et surtout c'est comment vous utilisez l'arme dont vous disposez dans la situation présente qui colmpte! Et évidemment c'est àvous de choisir l'arme appropriée à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide : tactiques, astuces... Empty
MessageSujet: Re: Aide : tactiques, astuces...   Aide : tactiques, astuces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide : tactiques, astuces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des GHOST :: Halo 2 :: Tricks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser